Bonjour srg2,
en fait, je t' explique : Samedi matin, il y a 2 semaines, ma voiture est tombee en panne chez moi (vanne EGR à 56.000kms).
J ai telephonne à l' assistance qui a envoye un depanneur chercher la voiture pour la conduire lundi matin au garage. Le depanneur et moi avons fait un etat descriptif de la voiture : tout est OK mais lorsque je l' ai recuperee le jeudi apres midi, j ai constate les degats.Le garage met en cause le depanneur. Je leur ai dit que j ai confie mon auto à Renault, je la recupere chez eux abimee, ils doivent réparer! Et bien non, ce n est pas leur problème et si je ne suis pas content, c est pareil..............
En fait, le service client veut b ien faire un geste mais je dois me debrouiller pour remonter les pieces. J ai cherche mais je n ai pas trouve comment demaonter le retro d' autant qu'il faut ensuite declipser le mirroir sans le casser ce qui est semble-t-il delicat ( un mirroir vaut environ 50€).
Voila pourquoi je cherche comment demonter ce foutu retro.
Lorsque cette affaire sera terminee, j expliquerai exactement ce qui est arrive avec plus de details concernant la facon dont ce garage m a traité....