les coupures .. n'ont rien à voir .. le serveur était up tout le temps..
sauf que le filesystem / a été saturé à 2 reprises aujourd'hui .. (un gros fichier temp de merde qui encombrait le /tmp a foutu pas mal la grouille)
le script de backup je l'ai vu.. et tout le tintouin... j'ai rajouté l'export ssh sur mon routeur.
j'ai adapté backup-manager.. on a donc backup ftp sur backup-dediboite et backups scp sur routeur chez moi
Oui, c'est en rapport avec la discussion d'hier.. et j'ai mis en place car moi ça fait plus d'un an que j'ai un serveur de plus de 1500€ qui dors sur une étagère.. et j'en ai marre
=> je me bote le cul, je veux le voir tourner.. j'espère que ça va me booster un peu
Et puis, j'ai tellement de choses à faire que quand j'ai un peu de motivation pour le faire.. je le fais tout de suite (sinon c'est jamais fait..)..
et puis, j'en ai profité pour mon serveur aussi
Le test qui aurai du être terminé ce midi.. a dérapé.. pour arriver ce soir vers 18h..
Le serveur étant un peu faible .. je n'ai pas voulu charger dans la nuit (car je dors).. mais la journée car moins de monde..
Cette nuit les scripts vont se relancer.. ça va faire bruler ma freeboite
Y a une grosse machine dans mon salon avec bientôt 7To de stockage sur raid 5.. ça devrait le faire
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org