voila emerdant non
si tu as des pares chocs peint tu ne peut pas repartir si tu as des pares chocs normeaux no probleme
et si le mec qui t'a gentiment bloque est monte sur ton pare choc ta voiture est defigurée
_________________ Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Oui oui c vrai que c chiant parfois... ça m'a étonné car je pensais pas qu'un pares choques pouvait être aussi facilement rayé... toutes les espace IV que G vu les avaits rayés... c moches c vrai
et si le mec qui t'a gentiment bloque est monte sur ton pare choc ta voiture est defigurée
Enfin je préfère encore ça que les petites bosses faites par les gens qui ne font pas attention en ouvrant leur portières... :sm4: C'est beaucoup plus facilement réparable...
Les anciennes espaces étaient en plastique. Pas entièrement biensûr mais toute la carrosserie était en polyester. C'est plus léger par contre quand ça casse il faut changer toute la pièce.
Pour l'instant avec ma supercinq j'ai pas de problème puisque j'ai les pare chocs anthracite et j'ai des moulures integrales sur tout le pourtour..
Mais quand je franchirais le pas pour une nouvelle
voila emerdant non
si tu as des pares chocs peint tu ne peut pas repartir si tu as des pares chocs normeaux no probleme
et si le mec qui t'a gentiment bloque est monte sur ton pare choc ta voiture est defigurée
pr continuer ce troll inutile, je préfère encore une Panda à cette sale caisse sans gueule de 106, voiture inutile, ratée depuis le début, et qui qui finalement, bin, je savais même pas qu'il la vendait encore... alors.... :sm4:
Toi je te conseillerais de te planquer surtout après toutes les mésaventures que tu as fait sur presques tous les forum auto
tu viens plus nous voir sur fp toi?? pourtant tu disais comme tu aimais peugeot et que tu voulais acheter soit une 307 soit une megII...mais en 2007 qd tu auras ton permis y'aura plus de 307 dommage...
_________________ Vends 206RC 180ch (mp)
206 SW GTi en commande.
Doc 78, il semblerait que l'option peinture intégrale ne soit pas reprise en option dans le catalogue du Scénic II, contrairement à l'Espace IV.
Regrettable.Il ne reste plus pour les aficionados des pare-chocs et moulures peints, qu'à demander à un carrossier de réaliser ce travail en veillant bien à insister pour qu'il le fasse avec une sous-couche d'accroche (primer) avant de peindre l'ensemble. Sinon il y aura vite dégradation de la peinture sur les plastiques.
Complexe, pourquoi complexe ?
Tous ces éléments plastiques sont facilement démontables.
J'ai vu un carrossier démonter les baguettes de protection latérale sur ma Clio 2.2 en un tour de main.
Faut faire établir un devis préalable, mais ce sera plus cher que l'option à 150 euros de l'Espace, ça c'est sûr.
mais celui qui dit qqch sur le coupé 406!!! De toute façon y'a rien à en redire!
Didons le coupé 406 est sympas, quoique un peu fadasse, mais bien équilibré ! (je trouve)
Dommage, que cela reste technologiquement une 406, avec des moteurs et une planche de bord de 406..... je trouve que cela gache vraiment un véhicule sympas !
Dommage aussi que Peugeot ait été obligé de confié le style à Pininfarina.... c triste que ce ne soit pas un bureau français qui l'ai fait.... comme si Peugeot ne savait pas le faire....
Complexe, pourquoi complexe ?
Tous ces éléments plastiques sont facilement démontables.
J'ai vu un carrossier démonter les baguettes de protection latérale sur ma Clio 2.2 en un tour de main.
Faut faire établir un devis préalable, mais ce sera plus cher que l'option à 150 euros de l'Espace, ça c'est sûr.
Ok mais une autre question. Comment il fait pour avoir la couleur exacte du reste de la carrosserie ?
Complexe, pourquoi complexe ?
Tous ces éléments plastiques sont facilement démontables.
J'ai vu un carrossier démonter les baguettes de protection latérale sur ma Clio 2.2 en un tour de main.
Faut faire établir un devis préalable, mais ce sera plus cher que l'option à 150 euros de l'Espace, ça c'est sûr.
Ok mais une autre question. Comment il fait pour avoir la couleur exacte du reste de la carrosserie ?
au hasard ...
il mait la meme peinture
_________________ Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Ne savez-vous donc pas qu'un bon carrossier possède un catalogue qui fait référence à toutes les couleurs de toutes les marques automobiles sur base d'un code et qu'il se fournira chez un grossiste en peinture auto ?
Et puis, si confier votre voiture à un carrossier indépendant vous tracasse, il reste la solution de faire réaliser le travail par un carrossier du réseau Renault dès l'instant où un garage est équipé d'une cabine isolée qui répond aux normes.
ce n'est pas chez le concessionnaire que se trouve obligatoirement le meilleur carrossier ou le meilleur peintre loin de là !
Autant sur l'aspect technique de l'auto (et vu la complexité maintenant + les outils necessaires) le concessionnaire de la marque a un avantage en atelier mécanique autant en peinture quelle que soit l'auto le coup de patte est le meme et c'est le seul qui compte dans la qualité du résultat
Exact, il vaut peut mieux des fois faire repeindre sa voiture chez un carrossier spécialisé que dans une concession..(et peugeot on est pas les meilleurs vu le nombre de ratés)
Ne savez-vous donc pas qu'un bon carrossier possède un catalogue qui fait référence à toutes les couleurs de toutes les marques automobiles sur base d'un code et qu'il se fournira chez un grossiste en peinture auto ?
Et puis, si confier votre voiture à un carrossier indépendant vous tracasse, il reste la solution de faire réaliser le travail par un carrossier du réseau Renault dès l'instant où un garage est équipé d'une cabine isolée qui répond aux normes.
Merci pour cette info kiko... j'en apprend tout les jours.