perso j'ai une boîte manuelle donc je peux pas vous éclairer. Il parait que la boîte auto consomme bcp plus, est-ce vrai ? (pour moi c'est 11 litres/100 de 95)
Côté régulateur que j'ai largement utilisé sur les 8000 km faits pendant l'été il n'a jamais fait défaut même dans les côtes et en 6ieme, un vrai plaisir. Le limitateur ne me semble pas d'une grande utilité voire même dangeureux de ne pas disposer d'une réserve de puissance en cas de besoin.
Côté options cela m'étonne car une connaissance à moi dispose d'une initiale 2.2 dti sans les mêmes options que moi.
Qu'elles options avez vous en plus ? : GPS (que j'ai pas), vitres surteintées (non visibles dans les photos de ce topic), sièges cuirs (alcantara pour moi), quoi d'autre ?
J'ai fait le branchement pour connecter un lecteur MP3 sur AUX, c'est impec.
Côté sono, c'est pas le top (pas de cabasse pour moi), j'ai conduis une 408 SW cette été avec enceinte JBL, une merveille, je pense changer mes enceintes mais je dois checker les dimensions et la connectique de celle de l'espace avant de trouver le bon modèle.
Pour le bip de recul, je regrette que ce ne soit pas comme sur les dernieres Galaxy ou le bip se fait du côté concerné. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de bip à l'avant comme sur le Q7 (pas trop la même gamme) et où ca bip un peu tout le temps mais pratique quand même.
La clim ne sent pas terrible au démarrage mais le pb est résolu grâce à ce forum qui explique comment faire.
L'option d'allumage et essuies-glace auto est un plaisir, mes phares sont trop bas en mode code (je dois les régler, vu comment faire sur ce forum) mais les pleins phares sont incroyables d'efficacité (test fait de nuit en pleine forêt du Tronçais)
Pour le toit ouvrant, l'info sur les joint est intéressante et revient souvent concernant les craquements. Pour la graisse cela m'interressait de savoir quelle graisse utiliser et où la mettre précisément.