oui, ça doit être la lentille de mon appareil qui est pas top. J'v en mettre d'autre plus artistique.
La route je te confirme que c un vrai régale .
Le seul hic c que si le brouillard se lève, tu n'y vois plus à 5 mètres.
oulà, mais qu'est ce que vous allez chercher lol , vous êtes loin!
elle n'a aucune rayure!
je rajoute une photo qui logiquement va donner la réponse, logiquement !
Dernière édition par Leevil974 le Mar 26 Aoû, 2008 13:08; édité 1 fois
Est ce que la modification a un rapport avec la série des RS chez audi ?
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Est ce que la modification a un rapport avec la série des RS chez audi ?
Alors je suis sur la bonne piste ?
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
Bref, je vais quand même donner la réponse .
Il y avait du vrai, mais bon, personne n'a vraiment osé situer le changement.
Alors j'ai fais peindre les coquilles de rétroviseur d'une couleur qui se rapproche le plus de la couleur des jantes chrome gris foncés.
Donc si vous regardez bien la photo, vous constaterez que la couleur et les reflets, sont sensiblement les même!
Une photo de face peut-être mais pas de très bonne qualité.
ça surprend un peu au début parce que l'on a pas l'habitude de voir cela sur des LAGUNA II, mais plus sur les Mégane RS F1 team. Mais l'idée m'est venu des versions S et RS de chez AUDI comme tu l'as dit chichi1er
Moi j'suis assez fan
Le seul truc qui peut choquer c'est que tu sois le seul à l'avoir fait du coup on n'est pas habitué... (ça va peut être donner des idées à Renault ) cette teinte reste le plus appropriée... pas trop flashy... et ça fait un rappel des jantes.
Dommage que tu ne sois pas à coté j'aurais commandé la même chose
Salut tt le monde.
Loin de moi de vouloir faire de la pub, mais l'émission turbo à été tourné à la Réunion, et je sais pas si vous avez vu, mais pour ceux qui n'ont pas encore vu, je vous le conseil, ça représente bien l'île, et vous allez peut-être être étonné.lol
Si ya pas de rediffusion, il y a moyen de le voir sur le site dans le M6 replay.
ça vous fera découvrir mon île pour ce qui connaissent pas, en plus un reportage de l'audi Q5 à été tourné à la plaine des sable, là où j'ai fais des photos de ma laguna et que j'ai posté il n'y a pas si longtemps.
quelques petites photos pour cette nouvelle année qui commence
après son premier lustrage 2009 pour la protégé du soleil diabolique qu'il y a actuellement à la Réunion (contrairement au froid de la métropole) qui est vraiment suffocante. Protection poussière, UV, effet déperlant pour la pluie .
Eh ben en effet ça brille !
Dommage que tu sois si loin, je t'inviterais souvent pour une séance nettoyage...
En effet ton fameux produit à l'air nickel ... (notamment les différentes photos du capot avant sous différents angles... les paillettes ressortent bien, reste à voir ce que ça donne sur du noir...) faudra que je teste ça quand la neige s'arrêtera de tomber... car avec le sel déposé sur les routes chaque nettoyage est anéanti très vite !!
Je viens d'acheter un lagune 2.0l turbo phase II 170cv
Visiblement ce modèle est loin d'être répandu , en tout cas beaucoup moins que les DCI.
J'avais hésité en terme d'agrément avec une DCI 150 qui est également performante.
L'essai des deux voitures m'a fait choisir la 2.0L T mélange de couple, de puissance et de silence. Les reprises et les accélérations sont excellentes même en 6ème
La mienne est en finition Initiale de couleur gris clair métalisé.
Je mettrais quelques photos prochainement.
Dernière édition par turbo phil le Jeu 02 Dec, 2010 22:12; édité 1 fois
n'hésite pas à créer un sujet dédié a ta voiture et surtout lâche toi sur les photo ^^ j'envisage a plus ou moins long terme (max 2012) de changer ma laguna dCi 110 contre une autre laguna (II.2 ou III) soit une dCi 150 soit une 2.0t 170 bref je suivrais volontiers les infos que tu nous donnera sur ta voiture
++
Dernière édition par Alicron le Ven 03 Dec, 2010 10:12; édité 1 fois
n'hésite pas à créer un sujet dédié a ta voiture et surtout lâche toi sur les photo ^^ j'envisage a plus ou moins long terme (max 2012) de changer ma laguna dCi 110 contre une autre laguna (II.2 ou III) soit une dCi 150 soit une 2.0t 170 bref je suivrais volontiers les infos que tu nous donnera sur ta voiture
++
pareil que toi... j'aime beaucoup le 2.0 dci 150 mais "trop cher" et je en pense plus avoir besoin d'un diesel! Donc idem, les infos sur le 2lT m'intéressent!!
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Je propose 2 choses :
- renommage de ce topic en "la 2lT de Leevil974"
- création d'un nouveau topic sur la laguna 2lT reprenant tous ce qu'il y a besoin de savoir (année de production, modèle moteur, puissance, conso, etc...) vu qu'on est plusieurs à en vouloir!!
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Je propose 2 choses :
- renommage de ce topic en "la 2lT de Leevil974"
fait
Chichi1er...
Plus d'infos ici