Bonjour à tous.
Je suis un peux perdu
JE vous explique mon cas.
Devant réaliser le controle technique de ma voiture, je recois une lettre de mon garage renault pour un pré control gratuit.
Pédale de frein molle, fuite à l'arrière donc changement kit de frein complet. la note 380 euros.
Un peux cher je décide d'aller chez feu vert ou j'économiserai plus de 100 euros. Il me garde la voiture plus d'une semaine me disant qu'après changement des frein rien y fait et que celà viendrai du maître cylindre, qu'il change et le maitre cylindre avait bien les pastille retourner ou je ne sais quoi. Arrivé un samedi le chef d'atelié arrive , je vois une note de 500 euros.
Il m'explique qu'il a fait passé tout ses techniciens dessus, qu'ils ne trouve pas d'ou vient le probleme et qu'il n'avaient pas l'équipement nécessaire pour vérifier les petits conduis de frein et me conseil d'aller chez renault. Ils me font paier 149 euros ( le coup des pièces brut ou je ne sais quoi, enlevant toute main d'oeuvre )
Je retourne voir mon garage renault il fallait s'en douter , pas trop motiver : aller chez feu vert
Je vais donc m'adresser à un autre garage renault qui détient lui aussi ma voiture depuis une semaine.
Voici qu'il m'appel il y a de celà quelques minutes.
" Je vous ai remplacé le maître cylindre feu vert par un maître cylindre d'origine, le mastervack d'origine ( car il m'avait expliqué que le maitre cylindre avait fuit dessus ) j'ai remplacer les conduis avant, vérifier ceux à l'arrière rien. J'ai même essaié un kit de frein arrière renault d'origine toujours pareil. J'arrete les frais, je suis une trop petite structure je ne peux me permettre de commander ( car pour lui ca viendrai de la enfin c'est la seul solution qu'il reste ) bloque abs ( il m'a parler d'hypothèse, peut être un electro pilote du bloque etc etc ) et me conseil de m'adresser à un gros concéssionnaire de ma région
car il n'a pas trouver de bloque abs d'occasion
Il a donc remis le maître cylindre feu vert et remis l'ancien master back et veut me rendre la voiture sans rien me faire paier.
Je suis perdu je dois faire mon control technique, je ne peux rouler avec ma voiture et il ne sais pas réellement ce qu'elle a.
Il me propose de paier à me risque le bloque abs sans garantir que celà résoudrai le probleme à 100 %
Que dois-je faire ?
Reprendre ma voiture et aller dans un plus gros concéssionnaire ?
La vendre en pièce détaché
?
Si celà est arrivé à quelqu'un je vous en supplie , need help
Je dois rappeller le garage ou est ma voiture ce soir.
Merci d'avance.
Cordialement
Romain.
Ps ma voiture est une clio 2 rte 1.9 diesel 1999.