Pour répondre à J-M 33, la demande formulée ici, était quelque chose de discret, de transparent, et d"assez petit, ce que l'on a fait
Alors c'est vrai qu'il en faut pour tous les gouts, et je comprends que cette version ne te plaise pas. Mais, comme tu as pu le remarquer, cela convient tout à fait à chichi
Bref, c'est une histoire de gout.
Comme l'a dit olympe, les prochains seront bien plus voyants, et bien plus gros. je sais d'avance, que Chichi n'en voudra pas
Pour ce qui est du prix, en gros, plus c'est gros, moins c'est cher proportionnellement...
En puis, selon le prestataire, cela dépend aussi du nbre de couleurs, et bien sur de la qualité que l'on désire
Mais de mémoire, cela ne devrait pas être très éloigné hors frais de ports de ce que tu indiques
Concernant l'association, je suis en train de voir pour proposer de réels avantages aux membres. Si c'est payer une adhésion pour avoir le privilège de dire, je suis adhérent, et j'ai le droit à un autocollant, perso, si une assoc propose cela, moi, je n'y adhére pas...
Donc, je ne vois pas pourquoi je proposerai cela...
C'est la raison pour laquelle, l'assoc existe, pour des raisons juridiques, (et notemment pour les pubs) mais ne prends pas les adhésions (et donc pas votre pognon ^^)
Si derrière ce pognon ne sert à rien, on nous accuserai d'en profiter. Donc, pour éviter cela (et car, je trouve que cela serait abusé), nous ne prenons pas d'adhésions pour le moment)
On est donc dans un "business model"
bien différent (même si le terme est abusé dans notre situation)
Enfin, pour finir, le logo ne changera pas d'un iota, c'est une certitude, et nous ne mettrons pas planete avec un è dans l'url, ce qui est à mon avis une très grossière erreur de communication
Mais bon, ça c'était pour le détail qui tue ^^
Je dis cela sans aucune méchanceté, je les aime bien
même si à l'époque, j'avais trouvé abusé qu'ils reprennent le nom en "planete xx" (il faut se rappeler quà l'époque, cette terminologie n'était que TRES peu répandue, et PR a soit lancé la mode, soit, par pur hasard, cela c'est fait au même moment). J'avais eu une discussion avec son créateur, qui m'avait dit que oui, c'est suite au nom de pr, qu'il avait fait pc. Belle franchise ! Et depuis cette époque là, je les aime bien (alors qu'avant je les haïssait... non, je déconne
, avant ils n'existaient pas encore )
PS: Bien sur, ta proposition d'aide quand tu le pourras sera acceptée avec grand plaisir