Bon alors je me lance, je vais être l'un des seul a dire ça mais j'ai osé voter très satisfait
La nouvelle twingo me plait beaucoup, surtout avec la face avant sport (Dynamique, GT et RS)
La clio III a garder l'esprit de la précédente tout en dynamisant la ligne j'aime beaucoup. Et la version estate je la trouve très réussi.
La modus est loin d'être ma Renault préféré, mais depuis le restylage je trouve que l'allure de la voiture à bien évolué (en ien). La version longue est bien intégrée. Le seul hic reste le tableau de bord que je n'aime vraiment pas.
la mégane II est pour moi ue pure merveille, c'est l'une des renault que j'ai préféré. J'avais peur pour sa remplaçante mais après l'avoir vu lors de la présentation à Rueil j'ai vraiment été étonné. Certe elle est beaucoup plus classique que l'actuelle mais elle a sa propre personnalité, elles fait beaucop plus hupé et sa version coupé s'annonce vraiment sublime...
La version actuelle du scenic j'aime eaucoup le 5 place mais en revenche le 7 place je n'y arrive pas a accrocher. La longueur supplémentaire est a mon gout mal intégrée. En se qui concerne le nouveau Scenic et pour avoir croisé le 7 place, il me plait bien, j'attend de voir le court.
La laguna est vraiment supere en coupé et la version estate est très réussi, seul dommage à mon gout c'est l'arrière de la berline qui est trop lourd a mon gout.
Le nouveau kangoo est trop imposant a mon avis et dommage qu'il face moins classe que le nouveau berlingo.
Le Koléos que tout le monde trouve "raté", et bien je suis l'un de ses fans. Je trouve qu'il n'a pas a rougir devaant la concurence, seul le ford est plus réussi niveau style. J'aurai vu une face avant moins pépère plus sportive, voir agréssive...
La vel satis ne me plais pas vraiment, la voiture est mal proportionnée l'arrière est beaucoup trop lourd
Quand a l'espace il est vraiment sympa, toujours avec son style a part.
Donc voila, je suis satisfait du style Renault