Merci à toi
D'ici septembre.. la situation n'évoluera pas.. essaye de ne pas trop penser à cette situation où tu as l'impression d'avoir été trompé sur une marchandise que tu as acheté.. comme étant sans problèmes, et assurée pour qu'en cas de problème, ça ne pose pas de problème pour toi..
Essaye de ne pas y penser malgré ce bruit de boite que tu entends à chaque fois que tu l'utilises..
Je peux comprendre l'état dans lequel tu es.. quand j'ai acheté ma voiture .. avec assurance à un Pro.. il m'a assuré qu'elle n'avait pas de problèmes..
j'ai eut :
* un projecteur lave-phare à remplacer très rapidement (hors garantie)
* un train de pneu qui était foiré
* une belle courroie de distrib à remplacer dans le mois qui a suivi
* une clim à faire recharger d'urgence..
Je t'annonce pas la facture.. mais ça n'était pas du tout prévu dans mon budget.. il y a des choses que j'ai étalé dans le temps.. et j'ai gardé longtemps cette rancœur contre ce vendeur qui m'a utilisé comme pigeon pour se débarrasser rapidement de la voiture.. (maintenant que tout est OK.. j'aime toujours rouler dedans.. )
On a tous plus ou moins des problèmes dans la vie.. c'est inévitable.. l'important c'est d'arriver à ce qu'il nous affectent le moins..
ps : ma voiture a 6 ans et 57 000km.. et quand je l'ai achetée l'année dernière .. 5 ans 42 000km..
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org