mais on t'en veux pas bon par contre je vais faire mon "penible" mais moi "404" je mets pas ca sur ma voiture
j'ai que ca à l'image
_________________ CLIO 1.9 DIESEL ANNEE 91 ET PRESQUE 400 000 CA RESISTE TOUJOURS
Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
Bonjour,
moi j'ai dis OK pour 5 exemplaires le 22 Sept 2006.
C'est quand la livraison ?
_________________ ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
moi je suis ok pour 1
mais tu viens de parler de regler par paypal moi ca m'interesse
_________________ CLIO 1.9 DIESEL ANNEE 91 ET PRESQUE 400 000 CA RESISTE TOUJOURS
Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
Voici les photos. Bon, elles sont pourries, mais je les ai faites à la vavite !!
Sur la bal, cela ne rend pas trop mal, mieux que sur la photo (elle n'est pas blanche, mais couleur crème, donc, en blanc cela serait mieux). De plus, au contraire d'une bal, une carrosserie de voiture est lisse en pas ondulée ou granuleuse comme l'est la bal de la photo. Donc là aussi le rendu sera meilleur
Pour la voiture, comme vous le voyez, sur une vitre, cela est TRES discret !
Sur la photo, il y a un scotch derrière l'autocollant, mais c'étais sur la vitre et non sur l'autocollant
Globalement donc, cet autocollant est à réserver je pense aux voitures de couleurs claires (le blanc étant le mieux à mon avis) et peut être à des voitures sombres (histoire que le bleu ressorte)
Il est à réserver à ceux qui veulent quelque chose de très discret
Il est transparent, comme l'avait demandé notamment L.R's (qui ne fait plus partie du forum maintenant, c'est balo, car, si j'avais su, je l'aurai fait faire en 'normal" et non en transparent... Enfin bref...
Pour les personnes intéressées, les commandes sont ouvertes.
Dernière édition par renault man le Mar 01 Juil, 2008 17:07; édité 1 fois