je réedite :
Bonjour a tous et toutes, cela fais maintenant quelques années que je parcours ce site avec intérêt et passion, ceci étant ma présence sur ce forum est très ponctuelle du fais de mon travail qui me prend un maximum de temps.
Cependant, à chaque fois que je me connecte ou que je surfe anonymement, je me fais agresser par une banderole me disant que je ne fais pas vivre ce forum (
LA PUB FAIS VIVRE CE FORUM, PAS VOUS EN CE MOMENT...). Pour ma part je trouve cela très agressif comme accueil !
Je ne critique en rien le mode de rémunération de ce magnifique site, mais je tenais en vous en parler, même si mes propos ont peux de poids au vue de ma fréquentation
J’espère ne pas vous avoir agassé, mais je pense que pour le bien de la communautée que nous constituons, de ne pas percevoir ceci comme une obligation, ou de faire naître un sentiment de culpabilité aux internautes.
De plus je ne pense pas que la rémunération de ce site ait augmenté dans des proportions considérables avec la création d'un tel discours, cela est même repoussant, et je pense qu'il y a quand même des manieres plus élégante de faire passer le message
Cordialement et avec toute mes amitiés Wam
Quel boulet, je suis désolé
J2c j'ai pas vu que t'avais fais suivre le lien