les phares postérieurs n'ont pas leds, aucun des deux
C'est très étonnant tout le monde en a maintenant, y compris le Scénic actuel
Mais encore?
L'arrière du 5 portes me fait penser à une Mitsubishi, mais je saurais pas l'expliquer... j'aime bien en tout cas, même si j'appréhende quand même un peu le résultat final (le 3/4 arrière de la 7 places me fait des sueurs froides...).
les phares postérieurs n'ont pas leds, aucun des deux
C'est très étonnant tout le monde en a maintenant, y compris le Scénic actuel
Mais encore?
L'arrière du 5 portes me fait penser à une Mitsubishi, mais je saurais pas l'expliquer... j'aime bien en tout cas, même si j'appréhende quand même un peu le résultat final (le 3/4 arrière de la 7 places me fait des sueurs froides...).
a la nouvelle colt ou lancer evo
_________________ RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
les phares postérieurs n'ont pas leds, aucun des deux
C'est très étonnant tout le monde en a maintenant, y compris le Scénic actuel
C'est vrai que c'est trés étonnant .
De plus renault avait parlé à l'époque que scénic 3 serait équipé d'un système de flux d'air à l'arriére issue de la recherche en F1 et permettant de faire baisser la consommation.
Apparement cela a été abandonné .Quelqu'un a-t-il des infos sur un tel systéme tout simple et peut-il en parler?
Merci d'avance.
Pour le design je le trouve plutôt bien surtout le 5p pour l'arriére, l'avant est sans surprise mais dynamique, par contre l'intérieur est trop proche de l'actuel surtout au niveau de la casquette qui redescent trop côté conducteur comme sur scénic 2, j'aurai préféré comme sur une twingo une instrumentation plus centrale.
Illustration
Pour finir les rétros du type porte drapeau pourquoi faire comme PSA alors que justement c'est ce qui massacre toute la ligne d'une auto .
_________________ Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Jeu 19 Juin, 2008 07:06; édité 1 fois
Le problème c'est pas de copier PSA
Le problème c'est qu'il faut respecter les nouvelles réglementations.
Si je me souviens bien, il faut pouvoir voir un enfant assis à coté de sa roue arrière et apparemment ces rétros là sont parfait puisque tout le monde les utilisent.
Le problème c'est pas de copier PSA
Le problème c'est qu'il faut respecter les nouvelles réglementations.
Si je me souviens bien, il faut pouvoir voir un enfant assis à coté de sa roue arrière et apparemment ces rétros là sont parfait puisque tout le monde les utilisent.
C'est pas pour autant qu'il faut succomber à la mode des rétros "porte drapeau" regarde j'ai modifié en conséquences le scénic 3 j'ai de plus mis un logo plus gros et une autre pettite modif
sans modif
avec modif
_________________ Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Jeu 19 Juin, 2008 09:06; édité 1 fois
C'est pas une mode , c'est une loi , c'est une obligation.
Peut-être qu'ils détestent aussi mais ils ont pas le choix , il faut les intégrer. [/quote]
Je crois que tu n'as pas compris ce n'est pas la taille qui est trop grosse mais la base du rétro qui par de la carrosserie plutôt que de la vitre.
Sur ton exemple la classe c, je préfére ce n'est pas en porte drapeau
_________________ Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Jeu 19 Juin, 2008 14:06; édité 1 fois
Vu ce matin sur le web... Si la photo est vraie, cela veut dire que quelqu'un chez Renault a eu le bon sens de faire changer la calandre... à moins que l'horrible façade soit toujours d'actualité sur la version 7 places...
J'aime plutôt bien. A voir sous d'autres angles quand même. La fente XXL avec le losange dedans me plaît bien. Je trouve même qu'elle fait plus travaillée que celles des Laguna et Twingo (plus lisse, surtout au niveaux des extrémités latérales, au niveau des phares).En revanche le motif qui est à la fois dans la calandre et dans le bouclier est un peu étonnant. Une version restylée pour les pays émergents où il est vendu?
Vu ce matin sur le web... Si la photo est vraie, cela veut dire que quelqu'un chez Renault a eu le bon sens de faire changer la calandre... à moins que l'horrible façade soit toujours d'actualité sur la version 7 places...
C'est un Scénic II ZEH2 sur la photo...
@+
R
_________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara
Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box: 6.3 l/100km
X-Max 125i 2008 / Midnight Black: 3.7 l/100km
Bose 301 serie II 1989: à vendre
Vu ce matin sur le web... Si la photo est vraie, cela veut dire que quelqu'un chez Renault a eu le bon sens de faire changer la calandre... à moins que l'horrible façade soit toujours d'actualité sur la version 7 places...
Sa c'est le proto de scénic a Hydrogène Zzéria. C'est le scénic ZEV H2...J'me trompe ou tu le confond avec un modèle de série?
Merci à tous pour ces infos, je ne connaissais pas ce prototype.
Je ne l'ai pas spécialement confondu avec le modèle de série, c'est juste que quelqu'un du site Worldscoop le présentait ce matin comme un spy du Scénic III qu'on lui avait envoyé par mail. J'ai donc relayé l'info ici, mais je trouvais effectivement qu'il ressemblait drôlement à un Scénic II.
Ben moi je ramene ma fraise (tagada) pour faire hurler tout le monde
J'aime pas l'interieur des feux du 5 porte : ca fait jap ou tuning, comme on veut (c là qu'il faut hurler) ; pour moi : pas le standing d'un scenic...
J'aime bien la forme des feux du 7 p, qui s'integre bien à la ligne et l'allege, mais je n'aime pas le dessin interieur (j'aurai préféré des leds plus classe ...) : j'ai hate de voir ces deux versions en vrai
!!
Et vous allez rire, mais l'avant avec sa fente me fait penser à la 350 Z (oui je sais c jap, mais plus haut je parlais des feux, hein! )
Dernière édition par dap le Mar 24 Juin, 2008 18:06; édité 1 fois
Moi je commence a m'y faire a ces deux nouvelles versions du scenic. Par contre pour la photo du dessus sa ce voit carement que c'est sur la base du scenic 2
_________________ Depuis tout petit je suis avec renault et j'y suis pour longtemps.
Actuellement en Megane III RS
dans autoplus, on voit une photo de l'interieur, et notamment des sieges repliés (vus "du coffre"). a+ précise que les trois sieges seront independant, etc mais que le siege central sera toujours plus petit (alors qu"un break 308 sw propose trois "vrais" sieges). Hors, j'ai l'impression sur la photo qu'il y a assez de place pour mettre un vrai siege plutot qu'un petit les hôm de chez renault et qui ont vu l'interieur peuvent ils en dire plus? parceque ca sent une fois de plus la désinformation... je vais remettre mon panflet sur les fuites hallucinantes que constituent ces photos si on compare au secret qui a entouré la lag3 (et pourtant y en a eu des pages...). D'ailleurs les premieres photos étaient donc bien fausses... tests client grande échelle?