Quelques nouvelles du machin
J'ai eu un périple, j'avais une bruit de boite qui remonté dans le levier, plus les vitesses de plus en plus dur à passer.
J'ai vidangé ma boite en espérant qu'elle ne soit pas HS, sa as un peu amélioré mais pas top top. Je me suis aperçus par la suite que j'avais le tube d'échappement qui frottais contre un écrou d'une vis de la tringlerie de boite. A part ça j'ai rien vu d'anormal (échappement qui bouge, support moteur affaissé,etc...)
Il s'avère que un peu plus tard un autre bruit est apparus, un cognement quand je suis en frein moteur. Après une première inspection, j'ai rien trouvé
J'ai montré à un mécano la ou je fait mon stage, lors de l'essaye on avait plusieurs piste (objet qui tape, support moteur, boite HS, cardans)
On l'as montée sur un pont le soir, et la grand soulagement. J'avais perdu une vis de maintien du tube primaire d'échappement
Une fois remis, tous mes soucis de vitesses se sont trouvé résolus.
Mais je me suis aperçus au passage que j'avais un joint spi de sortie de boite qui pissais. On l'as remplacé hier soir après la débauche
Ce matin je téléphone dans une casse pour savoir si ils ont une jauge à huile, car la mienne m'as lâchée entre temps.... ils en ont pas.
Dans un centre auto : 20€ dispo en 48h
Je téléphone au cas ou chez peugeot... 12€ dispo de suite.... j'ai donc été la chercher.
Il me reste ma fuite à l'échappement que j'ai un peu comblée avec un mastic, et j'ai mon pommeau de levier de vitesse qui s'effrite
.
D'après mes mécanos, j'ai un cardan et un roulement qui sont en train de me lacher