Si tu veux prendre un Michelin, je te conseille d'attendre un peu. Ils ont revendu l'activité à Navigon qui devrait annoncer une nouvelle gamme de GPS dans quelques temps (2ème trimestre 2008).
Pour l'instant, il n'y a aucune information dispo sur la compatibilité des anciens systèmes Michelin avec les nouveaux Navigon (est-ce qu'on pourra toujours acheter des mises à jour de cartes ou pas ???)
Les Michelin sont pas mal (j'en suis à mon 2ème GPS Michelin) mais pas except de bugs : sur mon dernier X970T acheté en Décembre, j'ai découvert un bug assez gênant ... le GPS plante quand on s'en sert alors qu'il y a du soleil. Le w-e dernier, avec le beau soleil qu'on a eu, il a fonctionné correctement pendant 2 heures environ et ensuite c'était plantage sur plantage (avec reset à chaque fois, obligation de recharger en mémoire le trajet prévu et de passer les étapes déjà effectuées). Ca m'a rapidement gonflé et j'ai fini mon trajet de retour de w-e à l'ancienne ... avec une carte papier et madame en copilote.
Et ce n'est pas la première fois qu'il me plante comme ça depuis le retour des beaux jours (alors que cet hiver, il fonctionnait très bien).
Je crois qu'il va partir en SAV