Bonjour à vous,
Suite au conseil d'une personne d'un forum auto je viens vous exposer mon probleme
J'ai acheté une voiture samedi dernier, je prends le chemin du retour avec titine et au moment de vouloir mettre le poste... CODE.
Je me dis tiens il y a un code à saisir, je m'arrete sur un parking (bah oui 3h de route pour rentrer à la maison avec la nouvelle voiture sans musique c'est pas génial
) je regarde dans tous les carnet et je vois une feuille collé dans un carnet avec CAR : .... mais le code rayé... J'appel la concession qui a vendue la voiture oui bien sur pour le code mais faut passer et c'est 19€ TTC.
Du coup une fois chez moi j'essaie de lire par "transparence"le code mais je ne vois que les 2 premiers chiffres, j'essaie de saisir 3-4 fois le code dans la voiture mais rien.
Aujourd'hui je viens d'avoir le code de mon autoradio, mais je n'arrive pas a accéder au moment ou l'on me demande le code... Est ce que le poste peut se bloquer définitivement (d'apres un garage Renault non c'est juste le temps qui se multiplie par 2 donc 1min-2-4-8-16-36-104...) Confirmez vous?
J'ai lu sur le net que l'on pouvait réinitialiser l'attente en débranchant 2 jours le post est ce vrai? Si non ya t'il un moyen de réinitialiser l'attente?
Merci d'avance à vous