Bonjour,
lundi .. panne sur un espace III 2.0l essence sur l'autoroute. Tout d'un coup, en accelerant , j'ai senti que la voiture freinait et elle a ralenti jusqu'a caler. Au bout de quelques minutes, j'ai reessayé, elle a redemarré et ca a recommencé moins d'un kilometre plus loin..
Un premier appel depuis la borne.. le depanneur a verifié que l'essence arrivait, a ouvert le reservoir et la voiture a redemarré nickel !
par contre, 20 km plus loin rebelote .. nouvel appel, voiture remorquée. Le garage a passé la valise , rien ! Ils ont fait un essai de 20 km pas de problemes..
J'ai recupere la voiture cette apres'midi et apres 22km, meme probleme !! nouveau remorquage .. l'assurance commence a raler ... et mon garage est surbooké et ne peut la prendre que dans 10 jours !
si une ame charitable a une ptite idée de ce qui arrive a ma voiture ?... j'ai fouillé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de probleme vraiment identique.
Il y a 3 semaines, depose du reservoir, pompe et changement du module jauge/pompe.. est-ce que cela peut etre lié ?
Merci de votre aide !