Bonjour,
tom59 a écrit: rage a écrit: langues de p... qui bavent sur Briatore.
Je ne t'insulte pas et respecte tes idées. Merci d'en faire de même.
Pas d'insultes, loin mais alors loin très loin de là, juste un peu provoquant et encore... D'un autre coté, tu n'es pas le seul à dauber sur Briatore, ce que je peux tout à fait comprendre, je l'ai fait en son temps. Donc personne n'était spécialement visé, à part vous faire réagir.
tom59 a écrit: rage a écrit: dans cette affaire, c'est Mc Laren qui a perdu
Non c'est Alonso, qui malheureusement se retrouve dans une équipe de 2nde zone (je réponds à la provoque et les insultes par la provoque). Pour McLaren, il faudra attendre encore un peu pour tirer le bilan. Pour Alonso, on peut deja le faire.
Je pense que pour Mc Laren la saison est pliée, pas de titres en vue, et attendons de voir pour une victoire, en effet. Je les trouve cette année un peu mou du genou, face à Ferrari et s'ils ne réagissent pas, BMW sera aussi devant en fin de saison.
Ils sont tellement rigides dans leurs stratégie de course, comme tous les anglais en F1.
Quant à RF1, ils ne peuvent que progresser, et ce grace à Alonso, et je crois que c'est le cas. Quant à se battre pour une victoire cette saison... euhhhh... Joker!
fab51 a écrit: t'a raison, qu'est-ce qui faut pas lire , je voyait pas Alonso si vieux que ça....
L'a pin compris...
fab51 a écrit: Peut tu me dire quel est l'image de Renault en Espagne depuis que Fernando a été champion du monde?
Et tu va me dire que Piquet c'est pas pour le marché sud-Americain?
Ils connaissent Alonso, très bien même, mais sincèrement c'est sans plus pour Renault. Renault avait déjà des bases solides en Espagne avant Alonso, je n'ai pas ressenti un engouement tifosi pour la marque là bas, du moins en Andalousie.
Quant à Piquet... si tu le dis. je ne suis pas convaincu que l'on puisse faire du marketing en F1, surtout avec une équipe titrée. Bien sûr à l'heure des choix, c'est certainnement évoqué, mais je n'imagine pas que ça soit LE critère déterminant.
Pourquoi alors Kovalainen?
Ils auraient changé leur fusil d'épaule en cours de route?
Curieusement je crois encore que la F1 fait encore partie du sport-auto.
fab51 a écrit: et pour finir evite de commencer par "qu'est-ce qu'il faut pas lire" parceque j'ai légérement l'impression que tu me prends pour un c..
Non.
@+
R