Bonjour,
Non, c’est une suite logique à la dernière réponse de Renault, que j’assimile à une fin de non recevoir.
Ça fait plus de trente ans que je suis client Renault, singulière façon de récompenser cette fidélité.
La première intervention fut un réglage ou une réinitialisation des divers composants, tout le monde était septique quand aux résultats.
Mais miracle, grosse amélioration en AM, j’étais satisfait et l’ai signalé à la concession.
Quelques jours plus tard, j’écoutais la FM, circulant sur une route en mauvais état, quand soudain plus aucune réception, le système venait de perdre toutes les stations mémorisées.
Après remémorisation des stations, l’écoute AM s’était de nouveau dégradée, j’ai même constaté que RTL en FM s’était calé sur 104.1 au lieu de 104.3.
La deuxième intervention ne fut qu’un relevé de mesures à communiquer chez Renault, et maintenant en plus, il y a une pièce qui se balade dans le hayon.
Oui, j’ai envoyé un courrier avec AR au service clientèle, leur demandant de se reporter aux articles L211-4 à L211-14 du Code de la Consommation.
A réception, ils disposeront d’un mois pour régler le problème, c’est quand même mieux que l’attente d’une hypothétique livraison d’un véhicule identique à la concession.
La balle est dans leur camp, à suivre…