Les agences locales ne gèrent pas les sinistres. Il ne peuvent rien y faire.
Mais là, le souci ne vient pas de l'assurance, c'est l'expert qui a oublié d'envoyer le rapport d'expertise, et qui a joué de mauvaise foix en disant qu'il n'avait pas eu la facture...
Mais bon c'est réglé, je viens de trouver le chèque dans la boite à lettres
J'aime bien ma Clio, mais quelques petites choses me "manquent". La Régulateur de Vitesse par exemple. Je trouve ça vraiment pratique. J'aimerai bien avoir un intérieur plus sympa (genre les Sport Dynamique), et pourquoi pas les pares chocs avants plus fins des versions suivantes à la mienne ? Et puis, quitte à changer de Clio, autant changer de moteur. J'ai un DCi 80, je ne vais pas redescendre. Un DCi 100 n'est pas évident à trouver, ou alors plus cher. Pourquoi pas le 1.6 16v 110ch ? En Sport Dynamique Vert Abysse
J'ai aussi cherché du côté des Peugeot 206 SW, en version Quicksilver uniquement, ou alors une belle (haut de gamme). Là, c'est sûr, c'est 1.6 16v, parce qu'en diesel, c'est hors de prix.
Bon, c'est, une fois de plus, une façon de rêver, mais sait ton jamais, si je tombe sur quelque chose de sympa, s'approchant du prix de ma voiture... D'ailleurs, elle est sur le bon coin, pour voir un peu comment ça se vend. Je l'ai affichée Argus+1000€. C'est un peu cher je pense. Mais on va ben voir ! Si les gens se battent pour l'avoir, tant mieux !