shumacher a du ouvrir la piste lors des pres qualif il s'est retrouvé loin a cause de la pousiere et naturellement la piste a etait en s'ammeliorant mais je ne pense sincerementpas qu'il aurait eu la pole a la reguliaire
en ce qui concerne l'accident michael/montoya shumacher pretendais faire chauffer ses frein et ses pneus ... mouais pour un champion du monde bloquer une roue sur plus de dix metres ca me parait quand meme une grosse erreur !!! ceci dit il assume les conscequences l'incident est classé !
voici son commentaire :
« Tout d’abord, je dois féliciter Jarno. Il a fait une course fantastique et je suis très content pour lui », confiait-il. « Je ne pense pas que j’aurais pu le menacer, aujourd’hui, même si j’étais en tête quand l’accident avec Montoya est survenu. Le fait est que le leader a été mis hors course après avoir été percuté par un attardé. Je suis sûr qu’il ne l’a pas fait volontairement et j’accepte la décision des commissaires. J’accélérais et freinais, comme nous le faisons en nous rendant sur la grille, et de la façon habituelle derrière la Safety Car. Le tunnel n’était même pas le premier endroit où je le faisais. J’attends maintenant le prochain week-end avec impatience. Nous serons au Nurburgring, pour l’une de mes courses à domicile. »
tres sport pour une fois michael
pour l'incident alonso ralf
premiere declaration d'alonso :
"Tout d’abord, je dois féliciter Jarno et l’écurie pour cette victoire - déclare Fernando Alonso - nous avons travaillé très dur pendant l’hiver et en début d’année, et cela représente une première récompense. Quant à ma course, tout allait bien, j’étais plutôt serein derrière Jarno. La R24 était bien équilibrée, et facile à conduire. Je suivais Jarno et allait tenter ma chance à la fin du deuxième relais. La raison de mon accident est assez simple: je prenais un tour à Ralf, et il n’a pas obéi aux drapeaux bleus pendant les sept premiers virages. Il a ralenti pour me laisser passer à l’entrée du tunnel, puis a accéléré et m’a poussé hors trajectoire. Il n’y pas de grip à l’extérieur, et j’ai perdu le contrôle de la voiture. C’est extrêmement frustrant, et cela a coûté un doublé à l’écurie."
Ralf pretend qu'il n'avait plus de 4eme et 5eme vitesse
« Je prenais un tour à Ralf et il n'a pas obéi aux drapeaux bleus pendant les sept premiers virages. Il a ralenti pour me laisser passer à l'entrée du tunnel, puis a accéléré et m'a poussé hors trajectoire. Il n'y a pas d'adhérence à l'extérieur et j'ai perdu le contrôle de la voiture. »
« Les explications que Ralf peut donner, il peut les garder pour ma nièce qui a deux ans ! »
« Nous savons tous qu'il ne sert à rien de s'énerver avec de telles personnes. Il ne mérite pas d'être où il est et j'espère qu'il y aura une enquête et que la sanction sera très sévère » ajoutait Alonso. « Nous sommes trop nombreux à jouer notre vie sur un circuit pour qu'un idiot comme lui en finisse avec notre carrière. »
voila affaire a suivre alonso est remonté il faudras verifier si ralf a bien bouchoné pendant 7 virage et s'il avait bien des problemes de boites !