bon desolé de pas avoir posté hier, j'avais pas le temps
donc d'apres le cotech , il faut sortir la carte et ouvrir la porte pour couper le contact , il y aurait pas d'autre moyen (en faisant ça , meme si certains trucs comme le compteur reste allumé le contact est bien coupé)
apres par rapport a ce que tu pense etre des problemes , il a pas su me dire si c'etait un souci ou si c'etait normal (sur la description que j'y en ai fais) mais si t'a des doutes tu peut toujours retourner la ou tu l'as achetée pour te faire eclairer ta lanterne
franchement , une bonne vieille clé et un bon neiman et t'est pas emmerdé mais "renault innove profitez-en"
bientot le manuel il sera plus gros que le bouquin du seigneur des anneaux avec tout les gadjets inutiles qu'ils essaient de poser dans une voiture (a quand le micro onde??)...
d'apres les preparateurs vehicules neufs c'est un consommateur a roulette cette voiture
lors de la presentation et mise en main aux clients , rien que le temps d'expliquer comment tout fonctionne le tableau de bord affiche dejà "batterie a recharger"
perso j'achete une caisse neuve (ce que je ne ferais jamais) et je vois ça je pars en courant
sans deconner
voila salut les coupaings