Bonjour à tous !
Je viens de passer losange d'alu...
Alors pour fêter ça, je lance un nouveau topic qui porte sur toutes les Renault un peu originales, différentes, spéciales que vous connaissez ou que vous avez croisées au fil de vos déplacements...
Je ne parle pas nécessairement de tuning (dont je ne suis pas particulièrement fan, d'ailleurs, à quelques exceptions près), mais plutôt de véhicules qui vous ont fait vous écrier "Wow !" en les voyant...
Si vous en avez dans vos cartons, ce serait cool de les partager avec nous en les ajoutant à ce topic. Moi, j'en ai deux à vous proposer pour commencer, croisées ce week-end à Reims...
Tout d'abord, une
Twingo banale mais fort attirante de par sa livrée bleu et jaune calquée sur les modèles de Formule 1. Il s'agit d'un véhicule de remplacement fourni par un garagiste de la région.
La seconde était garée sur le parking de mon hôtel, et même de nuit, je n'ai pu m'empêcher de la remarquer immédiatement ! Une
Clio Renault Sport grise, conduite à droite, et affublée de plaques minéralogiques réfléchissantes avec une immatriculation unique : C110 UK. Quoi d'étonnant, me direz-vous ? Eh bien il s'agit d'une
Clio RS britannique, et son propriétaire s'est fait faire des plaques sur lesquelles le second "1" est coupé en biais, ce qui a pour effet de transformer son immatriculation en "Clio UK", autrement dit "Clio Royaume-Uni"...
Franchement, c'est pas une super idée ? En tout cas pas le genre d'immatriculation qu'on risque de voir tous les jours !!!
J'ai hâte de voir les Renault spéciales ou originales que vous aurez croisées !