Bonjour,
un petit retour d'expérience suite à l'achat d'un avertisseur de radars Stopflash CDR-2006A. Ce modèle a la particularité d'avoir une prise alume-cigare intégrée :
pas de fil, on branche et hop ça fonctionne.
Après un démarrage à froid un peu long (5mins environ) à la première utilisation, le Stopflash fonctionne parfaitement. Chaque matin, quand je prends la VS pour aller travailler, il met moins d'une minute pour trouver les satellites, malgré la présence d'un parebrise athermique. Si on s'arrête pour acheter le pain, son redémarrage est immédiat.
Ensuite, il est très stable et très précis dans ses signalements. Il m'a dejà sauvé le permis ce we... Lors d'un signalement, il bippe et clignote rouge (le volume est réglable). Le seul manque par rapport à des modèles plus complets est qu'il ne rappelle pas la vitesse limite.
En revanche, il est très discret, je le laisse en permanence dans la prise allume cigare de la VelSatis, comme si c'était un équipement de série.
La mise à jour se fait par câble usb en moins d'une minute et ne pose pas de pb particulier (Pc, WinXP)
Bref, expérience totalement positive pour le moment.