tech-agent a écrit: Crapanzano, OTC et non "OTS" merci de ne pas divulguer des infos erronée...
Je répète les NT sont confidentiel. Elles ne doivent pas circuler sur ce Forum.
Ce n' est plus une plaque en alu mais un simple "autocollant"
Tech-agent, merci pour les précisions et rattrapages.
Pour la NT, je comprends bien ta position professionnelle, mais es-tu sur ce forum en tant que professionnel?
Ces documents sont pour moi des secrets de polichinelle.
Ce que j'entends chez Renault que cela soit pour mes lèves vitres qui ont le défaut de conformité ou pour le turbo, on me dit avec un air compatissant, c'est dommage mais votre véhicule n'est pas concerné. On ne peut rien faire, ce n'est pas nous qui décidons. Ou:"ce que vous trouvez sur internet sont des rumeurs!", et ma voiture c'est une rumeur et deux voitures qui ont exactement le même soucis dans ma famille proche et collègue, ce sont des rumeurs??
Je n'aime pas être pris pour un gogo ou pour un portefeuille. La politique d'entreprise vis à vis des clients de Renault est imbécile. On ne va pas accepter qu'un véhicule ait un problème de conformité et le prendre en charge, mais on va perdre des clients sans compter et finalement perdre beaucoup plus. Mais ce n'est pas grave, il y a d'autres clients. Bé non, les rumeurs font souvent du mal, au lieu de les entretenir, il vaut mieux faire table rase et assumer.
Oui cela coûte cher d'assumer des problèmes, mais en perdant ses clients cela n'ira pas mieux, il faut plutôt les rassurer et les reconquérir.
Personnellement, Renault c'est fini, je vais d'ailleurs me rabattre sur une bonne 406 increvable en attendant la fin de cette procédure.