_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
désolé pour mon absence mais en ce moment c'est pas trop la forme, et je viens de refaire une prise de sang aujourd'hui à force je ne vais plus en avoir
_________________ Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!! ma voiture
fiftie a bien travaillé
Sinon mes sincères féliitations, je pense qu'on pourra déjà faire le bébé "membre d'honneur" dès sa naissance (j'espère qu'il aura son compte dès sa naissance hein !!!)
_________________ Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv
Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc
désolé pour mon absence mais en ce moment c'est pas trop la forme, et je viens de refaire une prise de sang aujourd'hui à force je ne vais plus en avoir
Ton médecin ne serait pas le Dr Acula, des fois?
Si tu vois un diplôme provenant de Transylvanie accroché au mur, méfies toi!
Ne t'en fais pas.. il y a d'autres tracasseries dans la vie qui me rendent vraiment malade.. (comme les filles par exemple.. : ne le prends pas pour toi hein )
Le forum me prend surtout de l'énergie.. pour le bonheur d'une poignée d'habitués de PR..
Al, à partir de maintenant, prends bien soin de lui/elle mais aussi de toi.
Ménage toi et prends du repos
j'éssaye mais c'est pas facile
transam, pas mal ton jeu de mot, c'est pas le dr Acula, mais c'est tout simplement moi qui n'est pas comme toutes les autres femmes enceinte du coup je dois être plus surveillée
j2c tu n'es pas le seul à être malade à cause des filles d'ailleurs ya un petit moment de ça, fiftie devait être pareil
_________________ Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!! ma voiture
fiftie a bien travaillé
Dire que si je suis là aujourd'hui à m'occuper de ce forum... c'est à cause d'une nana qui m'a rendu malade
Elle est en partie responsable de mon déménagement sur la région parisienne. Quoi que.. c'est bien la seule chose que je ne peux pas lui reprocher.. je suis content de ma situation professionnelle..
Je ne savais pas qu'on pouvait mettre un préservatif sur un coeur.. (j'avoue que j'en ai marre d'aller au magasin acheter des tubes de super glue pour tout recoler... je me fais directement livrer par paquebot.... quoi.. c'est pas assez large l'Yvette ? .. et puis ça fait chier.. à chaque fois c'est la même merde.. je perds carrément des morceaux.. forcément.. après il marche moins bien mon coeur.. )
Non, je n'ai pas visité la région .. enfin pas encore.. il y a quoi de beau là bas ?