Alors un jour après, moteur chaud"température optimal atteinte",ca fuit encore.
Est-ce normal que moteur chaud le niveau depasse le maxi de bien 2 valeurs de l'épaisseur du trait indiquant le maxi.
En faisant la vidange Renault, on complété le niveau qui pour moi étais correct "2/3 entre le mini et le maxi à froid.
Je vais regarder moteur vraiment froid pour situé le niveau.
@+
EDIT:
2 heures plus tard j'ai donc ouvert le bouchon.
Un petit peu de pression,mais pas énormément.
Le liquide est tiède,bien entendu et le niveau est monté le 2 à 3 mm au dessus du maxi après ouverture du bouchon.
J'ai trop de liquide ?
Sinon c'est normal que la soupape bouge et tourne dans le bouchon ?
Merci.
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R5 TS,R18 TL,Fiat uno 45S,R19 1.9dt Alizée,peugeot 605 2.1dt.
Maintenant Espace IV 2.2l DCI privilège 01/2003 /twingo 07/2003 authentique 1.2 16v
En 2eme voiture ZX 1.4l et maintenant laguna I phase II 1.6 16V