SuperKaribou a écrit:
Salo
si l'electrode de la bougie du cylindr 3 n'était pas partie d'elle même ... j'aurais pu rouler encore longtemps ... sur ce coup, j'ai eu la faute à pas de chance !!!
Etonnant que cette é&électrode ait pu passer à l'échappement sans faire de dégâts tout en gardant une taille qui te la fasse entendre lorsqu'elel passait dans la ligne
Mais bon ça ne fait pas avancer ta question sur la waste gate. En revanche si c'est une VP (cf carte grise) , avec la puissance fiscale tu peux en déduire :
5cv : 80 ou 100 cv
6cv : 85 ou 105 cv (en outre c'est une phase II => phares AV/AR différents et boite 6 sur la 105 cv)
Si c'est une VU, plus difficile, mais avec le type Mine c'est tout à fait trouvable
Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Laguna III estate GT205ch - 4/09 (6/16->) - Suzuki Ignis Hybrid Pack - 1/19 (5/21->)
Ex
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 9/10 - 87Mkm (3/15->6/21) - C3 1.2i 83ch - 28Mkm (12/20->3/24)
Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 4/02 - 106Mkm (8/03->6/11) - E91 330xda Luxe - 6/06 - 137Mkm (3/12->1/14)
Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 6/07 - 102Mkm (3/14->4/15)
Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 8/06 - 100Mkm (9/13->7/16) - Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (1/06
->10/19)