Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] voyant diagnostic s'allume en tournant a gauche!

bonjour,
drole de probleme que le mien , lorsque je tourne sur la gauche et trés flagrant qu'en je tourne brutalement , le voyant diagnostic/prechauffage s"allume et j'ai plus rien en appuyant sur la pedale d'acceleration???enfin qu'en je dit plus rien , en faites la voiture broute si j'ai mets les gaz ,si j'y vais doucement ,on sent quelque chose mais c'est pas ça!!!
cela dure quelques seconde puis plus rien jusqu'au prochaine virage brutale.

cela m'arrive essentiellement sur les rondes points pour les virages sur route pas de probleme...

ça c'est pas banal!!! :lol2: :pense:

@+
salut,

merci de ta reponse , pourrais tu me dire ou il se situé en gros ???
Il est situé sur le conduit d'air de l'échangeur, a gauche de la batterie quand tu es face au véhicule, le capteur possede 3 fils, tire dessus ,si il te reste dans la main, c'est gagné... ( le fil vert en general ) .

@+
merci je vais regarder ça dés que possible
AumManiPemeHung mes freres!!
ok ,aujourd'hui , lors d'un arret a un stop, le voyant c'est allumé a nouveau ??? alors que 2h avant j'avais fait 60km d'autoroute sans aucun probleme meme en ville ???? dure dure!!!
megane 2 CC 2.0dci 150cv
Commencer par passer un coup de valise.
Morex a écrit:
Commencer par passer un coup de valise.

Ce serait pas mal effectivement :sifflote:
depuis je n'ai plus le defaut :prie: ??? je vais attendre pour voir

merci de vos reponse .
bonjour , le defaut n'est pas reapparu depuis , par contre , j'ai branché mon PC via une interface ELM327 pour avoir des infos avec un soft (PCmSCAN c'est le seul qui communique ), j'ai le capteur lambda en defaut a froid comme a chaud ??? est ce normal pour un vehicule de 2002 avec 278000 km... ou interpretation de l'interface qui est erronée???

Interroge le calculateur d'injection avec une valise valable et non pas avec une interface en vente sur ebay :eyes:
c"est vrai mais pas une généralité sur certain modèle volvo il y a une sonde lambda
Message Sam 08 Mar, 2008 09:03
Les Volvo avec les 1.9 diesel Renault :?: J'en doute très fortement.

Après sur les nouvelles, pourquoi :prie:

Sauter vers: