C'est vrai que pour une fois je trouve les jantes plus que moyennes...
Sa fait un peu tâche au vu du reste !
Les bandes rouges ne font pas Kéké ou je ne sais quoi, c'est juste qu'habituellement les touches interieures rappellent l'exterieur, ici c'est l'inverse !
En revanche je suis déçu, pas de nouvelles du petit propulseur d'air qui était présent sur l'Altica, et qui devait figurer de série sur la Mégane 3...
Quant au stop and start, il est heureux que Renault ait developpé le système et se décide à le produire dans un futur proche... Quant on voit ce que cela apporte aux emissions de CO2 et à la consommation !
Pour la planche de bord, il semble qu'elle est à la Mégane 3 définitive ce que la planche de bord de la Laguna coupé concept est à la Laguna coupé définitive : une interpretation multimédia hight tech.
Le bloc moteur semble être le 2.0L T classique qui occupe le capot des Mégane RS et autres Laguna GT... La c'est une déception, quand le 2.0L dernière génération sera-t-il tiré vers le haut et évincera-t-il ce bloc qui commence à être un peu dépassé en terme de prestations écologiques et de technologies...
Salutation aussi pour la cinématique des portes qui, même pour un concept car, mérite d'être remarquée !
Bref pour ma part je signe un 17/20 pour ce concept, étonnant, et superbe en terme de design.