L' Altica ah les goûts et les couleurs, pas dure de trouver l'inspiration chez Renault, la nouvelle calandre pleine nous provient en droite ligne des luxueuses renault des années 30/40, aprèe les revival des années 60 new beetle et Ford GT, chez Renault , on branche le mp3 sur le foxtrot des années 20
! L'Altica était un tacot remis au goût du jour...
L'Egéus a effectivement une certaine élégance quelque peu gâché par le design de l'arrière et le pare-brise remontant, ceci dis aurai-ce été le choix d'une clientèle amatrice de massif dans cette catégorie
?l' Egéus annonciateur du style de la Mégane 3, ce que n'est pas le WX1, puisqu'il se veut l'être pour celui de la 3portes. et renault ne cache pas vouloir pour sa version 3p, se distinguer fortement de la berline, encore plus que pour la Mégane I ou II.
Ceci dis je ne comprend pas pourquoi renault ne nous fait pas de vrai concept car, plutôt que des caisses d'une catégories tout autre , platrées des détails d'un modèle à venir, confère la vue des antibrouillard qui pourraient être ceux de la Mégane, alors que le reste n'a rien à voir.
Les concepts Renault; c'est Ugly Betty avec les dents d'Angelina jolie ! moi j'aimerai bien qu'il nous fasse directement l'angelina Jolie, m^me si ça reste qu'un concept, de toute façon tout le monde ne peut pas se payer une angelina Jolie