Quelques news.
Ca commence à mal aller.
De temps en temps on as le voyant d'injection qui s'allume. Pour le moment il c'est toujours allumé lors de grandes distances.
Par exemple la on as été à Paris, il c'est allumé une fois à l'aller, et une fois au retour
Ce soir je suis passé chez renault, aucuns défauts mémorisés. C'est quand même fort, mais c'est vrai.
De plus, sur le trajet du retour, j'ai eu une perte de puissance, mais sans allumage du voyant. C'est à dire j'était à 130km/h, une très légère montée, et me voila pédale d'accélérateur à fond, bloqué à 110km/h
J'ai pus m'arrêter de suite après à une aire de repos. Après la pause (10 minutes) tout roule normalement.
De plus j'ai l'impression (et mon pére aussi), que l'ont as perdu en reprises (repartir en 5éme à 70km/h c'est devenus laborieux, alors qu'avant non)
Donc voila...
Et pour couronner le tout, hier soir j'ai eu un accident.
J'étais sur l'autoroute, et la devant moi 2 personnes qui ont du ce toucher était arrêtés sur une bretelle de sortie. Sans warning

.
Bref je l'ai vu trop tard, et j'ai un peu touché une des voitures arrêtée.
Et la je suis content d'avoir une voiture récente avec un super système de freinage (et un ABS) et un bon comportement routier, sinon je pense que je ne serais plus la
On as vraiment eu chaud