Hello
Oui, tu rejoins ce que je pense...
C'est un fusible de 30 amperes qui est sur ce circuit.
Tout d'abord il chauffe, ensuite il claque. Même contact coupé.
C'est un tout petit fusible dans le vide poche qui se trouve derrière le volant. Le 18 je crois ?
Ce qui serait génial, c'est de me dire quel relais je devrais retirer ? (si tu parles du petit boitier derrière la batterie...) ?
Les câbles qui arrivent au moteur d'essuie glace arrière sont Orange, Blanc et noir.
Mais quand je regarde les câbles qui partent vers l'arrière du véhicule, il y a au moins 10 câbles oranges, 10 câbles blancs, et les noirs, n'en parlons pas
Ou peut être devrais je démonter le petit porte fusibles qui se trouve dans la boite à gant côté gauche ? Mais ca a l'air d'être galère pour y arriver, non ?
PS : Le fait que le fusible claque, même contact coupé, me ferait plutôt penser que cela vient du câblage des feux de route, car dites moi si je me trompe, mais contact coupé, le circuit de l'essuie glace arrière est coupé, tandis que on peut toujours faire un appel de phares même sans le contact mis. qu'en pensez-vous ?