Bonsoir,
je viens de vous lire sur vos problèmes que vous avez! j'ai un gr.Espace IV 12.2004 boite auto SU1 3.5 v6 110'000km
Je pense avoir les mêmes problèmes que vous et aussi exactement les mêmes syptômes!! soit: vibrations dans le volant (très rapides comme "vibrations" et comme un marteaux piqueur dans les sièges) bref dans les contours la voiture peut subitement changer de trajectoire! j'ai aussi commes des petits accoups dans la direction proche du point zéro en tournant à droite ou gauche!
La voiture tire fortement à droite!!
après quelques contours je me retrouve en ligne droite(autoroute) et miracle plus de vibrations sur quelques 100 de mètres! recontours et ensuite revibrations (OLALA)
En accélérant c'est dans les sièges et si je lâche les gaz ben sa vient dans le volant et sans freiner!
J'ai fais changer les cardans, les freins,roulements de roues, les amortisseurs tenez vous bien j'ai fait faire une révision de la boite SU1 automatique 4000Euros et rien a faire...!!
Du coup j'ai posé la questions s'ils m'ont changé le diférentiel et réponse ben NON!
le dif. est celui qui était déjà dans la boite avant la révision¨
J'ai aussi fais changer tous les supports de boite et moteur!
Pensez vous que je doive faire changer le dif.!?
Merci de votre réponse
Y. Erismann