le mieux c'est le midi, vers 12h on peut ce faire un Mc ou une boucherie ou encore autre chose y'a plein de truc sur place, le lieu c'est le Centre Commercial Cora à Saint-Maximin 60740 autoroute A1 Sortie 9 Senlis puis direction Creil tu va passer à côté de la base aérienne puis tu va voir des petit panneau publicitaire sur la droite pour l'hôtel B&B, la Boucherie et d'autres tu sort, tu arrive à un grand rond point tu vas en face et après y'a deux route attention tu prends sur la droite car si tu va tout droit c'est la merde.. au feu à gauche et après tu suis le plan. normalement tu arrive du haut du plan. le CFT est face au bowling de St Maximin.
Bah si ça peut permettre à plus de monde de venir, pourquoi pas
le seule truc c'est que je comptais utiliser le parking du cft pour prendre les photos de l'espace car bon dans la rue comme actuellement ce n'est pas pratique donc ça retarde les photos
le problème si on se donne rdv à 20h avec un soleil qui se couche à 18h15 je compte pas poireauter près de 1h45 , et il est vrai j'aimerai bien trouvé un jolie coin pour les photos et dégagé
PS : Merci à vous tous pour les 500 000 messages. On aurait pu déjà être au million sans les modos àlahache
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
taratata.... moi 12h c'est pas possible.. je suis en pleine formation OSPF.. je deviens dingue c'est un protocole de routage.. de malade..
Par contre.. 20h ça peut-être envisageable.. si ma voiture veut bien m'emmener.. (faudra que je fasse le plein... ).. et que je fasse vraiment gaffe.. car bon.. je l'ai un peu maltraitée..
Félicitation à tous pour ces 500 000 Messages.
Que ferez-je sans vous ?
Mon appartement me paraitrais bien vide et ennuyeux, d'ailleurs je ne suit même pas sur que j'aurais pris internet.
Bref Félicitations à vous tous, et merci beaucoup pour tous ces bons moments passé.
si ma voiture veut bien m'emmener.. (faudra que je fasse le plein... ).. et que je fasse vraiment gaffe.. car bon.. je l'ai un peu maltraitée..
Tu veux que je te montre comment ont maltraite une voiture
écoute, c'est pas de refus..
ça m'évitera de sortir ma voiture de chez moi.. et de l'emplafonner dans celle du voisin.. (je sais j'exagère.. mais bon la route en RP en ce moment.. ça me rend malade..)
ça m'arrangerais donc que quelqu'un de Paris puisse me prendre à une station de métro/RER
Tu bosses à Gentilly ?
Je suis à côté de l'arrêt Laplace !
On bosse pas très loin. Faudra qu'on se fasse un déj un de ces 4 !
Oui, J2C expliquait il y a peu qu'il bossait chez Orange et qu'il avait souvent des réunions avec un mec qui surfait sur le Web au lieu de suivre ce qui se disait