Histoire, de recadrer un peu les choses.
J'essaye tant bien que mal d'être dispo sur le forum pour faire en sorte que tout marche pour le mieux..
Hier, j'ai été pris de court par mon emplois du temps.. et je n'ai pas pu régler le problème de Douggy..
ça m'a contrarié.. peut-être parce que je suis trop exigent vis à vis de moi-même..
Hier soir, avant de reprendre le volant, je suis repassé à moi boite .. déjà dégrisé depuis un baille.. je n'ai pas pris le temps de palucher les 5 pages de délire sur mon compte hier soir.. j'ai vu la 1ère et la dernière page.. et je suis tombé sur des messages qui m'ont choqué
J'ai vu rouge, et ai réagi en fonction de ça.
Pour rappel, mon "mandat" d'administrateur provisoire ne devait officiellement durer que 15 jours.. celà fait maintenant plus de 2 mois que cela dure.. rajouté à cela.. nous avons eut des problèmes de serveurs (sans doute matériel)..
J'ai actuellement en charge l'administration et la maintenance
* du serveur
* du forum
* des sites qui tournent dessus (pour certains)
et j'ajoute ma casquette de responsable technique qui rajoute de temps à autres des fonctionnalités sur le forum
Le passage de pouvoir n'a pas été très facile, mes instructions n'ont pas pu être données car free à coupé la ligne de nos admins 1 jour trop tôt..
Le mois de Décembre a marqué l'équipe de modérateurs qui ont du m'aider à trouver mes marques.. pour ne décevoir personne j'ai mis le paquet.. (ça en a surpris plus d'un .. j'ai même du en étouffer certains)
Le début du mois de janvier a été très éprouvant : plantages sur plantages du serveur. j'avais les accès dessus.. j'ai pas mal pris sur moi.. j'ai eut des doutes..
Le mois de Janvier, j'ai desserré la vis, j'ai même pu voir en vrai les admins qui m'ont dit que si l'admin du serveur/forum était un peu bâclé .. ce n'était pas bien grave.. que j'en avait déjà fait beaucoup plus qu'ils ne s'attendaient à ce que je fasse..
Je n'aime pas le travail mal fait.. donc j'ai continué à faire ne sorte que tout tourne..
Tout ça pour en arriver au fait que le seul engagement que j'ai vis à vis de ce forum.. est moral.. et c'est engagement envers moi-même.
Je suis fatigué.. et pour le moment.. et j'ai de plus en plus de mal à switcher au 2nd degré...
Alors s'il vous plaît.. ne me mettez pas dans vos sujets de plaisanteries.. mais si c'est le plus souvent .. dans l'optique "qui aime bien châtie bien.." .. je n'ai pas l'énergie nécessaire pour l'apprécier..
Merci pour votre soutient..
ps : il n'est pas question de d'interdire les délires dans la buvette.. c'est ce qui fait la différence entre un forum technique simple.. et un forum vivant avec une communauté derrière.