Alors notre Espace IV de juin 2003 commence à vieillir et on a décidé d'en commander une nouvelle.
Actuelle:
2.2dci privilège
TO, 7 sièges, rétro électrochrome, cabasse, CN1, beige angora (on a pas dutout aimé cette couleur au finale...)
passons à la nouvelle
Commandée fin décembre, elle arrive normalement le 7 février mais à la concession de rennes, juste à côté de l'internat, alors que les parents sont à Paris. Pourquoi? car on a eu une très bonne reprise et remise dans cette concession contrairement à paris. Le plus drôle de l'histoire c'est que j'étais entrée pour acheter une acb (une de plus
) et en sortant de la boutique je tombe sur un stagiaire qui me demande: vous voulez savoir quelque chose? (j'étais en train d'essayer de démonter le cnc de la lag3 qui étais en expo
). je commence pas pure curiosité à lui poser des questions sur les remises éventuelles sur l'Espace. Je sens qu'il y a un potentiel puis après 1/2h de discussion j'obtiens un beau 14% de remise avec une reprise très correct (j'avais des photos de l'espace sur moi...) et je ressort donc de la concession avec une proposition d'achat
Je met en relation le vendeur et Papa, la remise augmente et la reprise augmente et on obtient une participation de la concession sur l'ecopastille à hauteur de 50%. Globalement une très bonne affaire.
Bon alors on a donc signé pour une Espace IV courte 2.0 150ch BVA6 Initiale.
couleur: gris platine
options: TO (of course!!), feux directionnels, 7ème sièges.
Je suis très impatient de ........................................
........jouer avec le CNC
.
Elle va rester une semaine à la concession on la ramènera le vendredi 15, je sens que pendant mes temps libres j'irais baver dessus
.
Le plus triste dans l'histoire c'est que je vais abandonner ce bon vieux CN1
mais bon comme première voiture je vais bien me trouver une clio II.2 l'ayant et comme ce n'est pas pour tout de suite(1 ou 2ans), les prix vont encore baissées