Tout à fait d'accodr avec Fred, mais moi, je conseille d'envoyer une lettre recommandée avec accusée de réception, non pas chez Renault mais à la concession, car c'est elle et elle seule qui est responsable : Rien ne dit que Renault usine n'a pas livré une voiture conforme avec les surtapis et qu'au niveau de la concession, une partie s'est volatilisé pour ne pas dire qu'ils ont "oublié" de remettre les tapis lors du nettoyage avant livraison.
Donc : mise en demeure sous huitaine de livrer les surtapis arrières par recommandé, puis soit t'aider d'une asso de consommateur, soit plus pratique, te faire recevoir un courrier de Renault spécifiant que la version luxe est bien livrée avec surtapis puis attenter un procès civil au Tribunal d'instance, par l'intermédiaire d'un huissier de justice ou directement : par contre il faut obligatoirement que tu attaques le concessionnnaire, c'est lui seul aux yeux de la loi qui est responsable. Si tu attaques Renault le juge te déboutera et tu devra payer éventuellement les frais de justice.
Mais bon comme on dit un bon arrangement vaut mieux qu'un très bon procès perdu. Ton concessionnaire devra réagir et vite quand il recevra la lettre recommandée.
Si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas.
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@ +,
Amicalement
Pascal
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