Bonjour à tous...
Alors voilà... après plusieurs moi de réflexion, de tergiversation, d'hésitation... j'ai (enfin) pris ma décision sur la remplaceante de ma regrettée Laguna II.2 Estate...
J'ai bien pensé à une Laguna III Estate 150 Initiale... mais la politique tarifaire de Renault pour les petites entreprises n'est définitivement plus ce qu'elle était !
Il fut un temps où nous étions ceux qui permettaient à Renault de faire circuler plusq de voitures... il semblerait que nous ne soyons plus intéressants... Elle est trop chère pour le gros rouleur que je suis !!!
Donc voilà...
A la faveur d'une discution avec Arval, j'ai fait faire une proposition sur une Ford MONDEO 2.0 Tdci Titanium X... et là... on est cohérant au niveau tarif !!!
Je signe donc bientôt pour cette très jolie voiture équipée en option, du GPS tactile, du téléphone bleutooth, du cargeur 6 CD compatible MP3, tu régulateur de vitesse et d'un intérieur cuir/alcantara...
L'extérieur donnerait ça :
Et l'intérieur donnerait ça :
Je quitte donc à regret Renault... peut être rendez-vous dans un peu plus de 30 mois ? Qui sais