voila la facture des operations 449.50€ renault a pris 60% de la facture changement d uch de lecteur de badge et 3 iem carte main libre 3 boutons ( j en ai deja deux
) l histoire est qu apparament la carte main libre que j ai , est en avance sur l année de mon vehicule ils ont equipé le lecteur badge d un modele 2005 ( d ou prototype
) suite au changement du premiers aucunne reference renault seulement des ecriture chinoise d ou le soucie de reference et surtout de plan et de shema qui ne corespondai pas . voila en tout cas merci a mon garagiste qui a ete formidable sur ce vehicule qui n avait plus de garantie renault et content d avoir un vehicule un peut special en avance sur son temps
ps quand je dis main libre c est ouvrir le vehicule et le demarrer sans que la carte sois manipulé ou inscerer