c'est les admin de gmail cet après qui ont préférer fumer de la marchandise illicite au lieu de paramétrer correctement leurs serveurs..
pas moins de 500 tentatives d'envois vers une adresse mail inexistante sur le serveur..
alors quand on voit l'infra qu'il y a chez eux.. quand on dit
NON.. ils écoutent pas..
serveur gmail1 envoi le mail => serveur PR : adresse existe pas
gmail.. ha tiens.. bah on essaye avec
serveur gmail2.... même bordel.. sauf qu'ils en ont des quantités.. de serveurs..
Quand on dit NON BRODEL.. c'est NON..
pas la peine de demander en turc en japonais ou en chinois si le mail existe..
IL N'EXISTE PAS !!!! STOP.. on arrête les conneries chez google.. hein !!!!
J'ai envie de hurler quand je vois ce genre de conneries !!! à part interdire tout ce qui arrive des serveurs gmail.. on ne peut que se faire labourer la gueuler par la plus grosse infra de la planète.. avec un grand sourire .. merde !
ça me fout tellement en pétard.. que là j'ai plus envie de savoir ce que ces connard ont envie de faire aux serveurs de la planète.. si dans les prochains jours.. des sites tombent.. ne cherchez pas.. c'est une honte !!!!
coup de gueule de la semaine.. qui montre que je commence méchamment à perdre patience...
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org