Oui mais bon on n'est pas sur le topic du tuning, donc ce n'est pas l'endroit pour parler de ça.
En ce qui concerne la Twingo, c'est sur qu'on ne peut pas vraiment avoir de dynamise sur ce modèle et je suis d'accord sur le fait que tous les modèles ne sont pas obligés de l'être, sinon je plains les personnes qui aime les New Beetle, les Golf, les Twingo, les Clio II.1, les Laguna III, les Corsa, etc...
Mais bon, ceci étant dit, le côté rondouillard sympatoche qu'à connu la Twingo I, faut pas vouloir à tout prix le retrouver sur Twingo II qui est un tout nouveau modèle et non un restylage.
Carlos Ghosn a voulu garder l'esprit de la "Grande Micro-Citadine" lumineuse, ce qui est chose faite avec la T2
De + sa bouille n'est pas si vilaine que ça, elle est même sympa (un peu trop Citroën C1 me direz vous).
Par contre, et là je suis d'accord, l'arrière à la suace Citroën C2, non-merci ! La créa de Dis05 pour un nouvel arrière de la T2 est pour moi PARFAITE ! Un peu de Modus ph.1, un peu de Zoé, et le tour est joué, ça donne un produit vraiment sympa !
Ce que dit Zzeria n'est pas faux non-plus, Renault devrait passer regarder un peu ce qu'on attend vraiment !