Bonjour à tous ...
Je suis encore tout neuf sur ce Forum mais je compte bien y passer plusieurs heures à compter de ce jour suite à mon arrivée dans le monde Renault
.
En effet je viens d'acquerrir une LAGUNA 2,2 DCI 150 cv Privilege de 2002 qui a 94000 km ... et les soucis commencent
( j'ai la voiture depuis 2 semaines maintenant ).
J'ai monté aujourd'hui , pour la premiere fois , la voiture sur un pont pour jeter un oeil dessous et regarder l'etat de ces fameux silent bloc d'essieu arriére ... En effet les deux silent blocs ( droit et gauche ) sont complement HS , du coup on entend parfois des claquements quand on prend une petite bosse sur la route ou quand on descend un bateau ( de trottoir evidemment
)...
Ma question est simple : quelqu'un a-t-il déjà fait changer ces silent bloc ( ce sont les deux gros qui sont bien visibles et sur lesquels est fixé l'essieu ) ?
Pourriez vous me donner une idée du cout de l'operation ( Pieces + MO ) ?
Vous semble-t-il normal que ces silent-bloc soit déjà HS alors que la voiture vient tout juste d'avoir 94000 km ?
J'ai chercher sur le forum mais j'ai trouvé aucun post traitant ce sujet donc si quelqu'un peut m'aiguiller ca serait cool
Merci d'avance
EDIT Accordiola1 : Suppression des majuscules dans le titre.