bon ben voilà, j'ai laissé durant 2 jours mon scenic pour ce petit bruit de frottement.
pour repréciser, il s'entend à très faible vitesse (grosso modo au démarrage, donc entre 0 et 5-10 km/h), en phase d'accélération, et roues tournées (après le 1er 1/2 tour de volant jusqu'en butée). Donc en gros, quand on est à une intersection et que l'on démarre pour aller à droite ou à gauche.
je viens de récupérer le véhicule (enfin pas moi directement, dommage...) : pour le garage,
changement du palier relais (+ plaque retenue + une autre ref obscure avec libellé "transmission"), : ça vous parle ?
Car pour moi, après un petit test en sortie de garage : que couick, nada, rien, sont toujours là les bruits de frottements.
donc grosse déception, car ça fait 2 jours que je galère pour me faire véhiculer et faire déposer mes enfants à l'école, et bilan nul....
bon j'en ai profité pour faire la révision des 30 000 et je m'en sors pour 178 EUR, ça me parait dans la norme, sans abus.
j'avais signalé également un pb de touches d'autoradio, qui semble résolu (je ne sais pas s'il a été remplacé, mais a priori oui).
il faut donc que je ramène à nouveau la voiture, mais cette fois, c'est pas le tech qui teste le véhicule, mais moi, avec lui à côté...