bonsoir je viens d'achete le 14/11/2007 une renault laguna de 1996 avec 220 000 km 2 semaine c'est passer j'ai fait seulement 1300 km et la courroie de distribution a casser ( les crants se sont arrachee) la courroie a presque 2 ans a 3 semaine pres et elle a tout juste 45 000 km Ce vehicule etait entretenu chez renault et ce sont eux qui on change la courroie.
apres depannage et Diagnostic 1600 euro car les soupapes ont ete touche j'ai appellé le service relation clientele qui ma fait la proposition de me la reprendre et de memalgre vendre une autre avec une remise apres m'avoir dit que la voiture etant vielle les pieces'user plus vite ,malgre leur avoir rappellée que eux meme conseiller de la changer tout les 120 000 ou tout les 5 ans.
apres avoir refuse cette offre qui etait plutot une arnaque il m'ont rappelé le lendemain pour me dire qu'il ne pouvait pas me faire d'autre offre (prise en charge partielle ou total des reparations)
j'ai vu un expert qui m'a dit que j'etait en droit de demander etant donner la duree de vie et la maniere dont la courroie a casser suite a un defaut de la piece
je vais demander une expertise et je vous dirait la suite
ps pourquoi me proposer une grosse reprise si il ne sont pas responsable????
![:evil:](images/smiles/icon_evil.gif)