Bonsoir à tous... on continue les pérégrinations...
Aujourd'hui, j'ai rendu la carte de la Laguna... Et ben... ça vais tout bizarre de me séparer d'elle tiens :?
Mais bon... j'ai passé ma journée avec l'Espace 3.0 dci 180 Initiale...
J'en ai profité pour faire quelques photos
L'intérieur en cuir beige avec ganse foncé :
Et deux photos d'ambance...
Mes impressions :
Voiture très confortble et silencieuse... il faut s'abituer à la boite auto qui semble s'adapter au style de conduite du conducteur... si on enfonce la pédale fort et vite, elle passe les vitesses plus haut dans les tours, tandis que si l'on monte pépère, les vitesses passent tôt...
Mais l'auto est lourde... et il faut en tenir compte sur les petites routes où il faut être consentré si l'on veut augmenter le rythme. La direction, dont l'assistance est asservie à la vitesse, est agréable... mais je la trouve trop dure une fois sur voie expresse à 120 km/h... Comparativement à ma Laguna, les sièges maintiennent moins bien... c'est surtout ennuyant sur les petites départementales
Et puis ce soir, j'ai récupérer celle qui sera ma monture jusqu'en juin prochain...
Il s'agit un Scenic 1.5 dci 105 Confort Expression... sympa à conduire... assez vif malgré la petit moteur... Je n'ai pas eu le temps de pousser plus avant mes essais... mais je ferai un compte endu rapidement...
Quelques images...
![http://i152.photobucket.com/albums/s179/skipperst/Espace%20et%20Scenic/SCENIC-05-071023.jpg]()