C'est donc reparti pour la suite ...
Voilà tout d'abord la totalité des ampoules installées :
Pour continuer sur les veilleuses... voilà donc avec une seule changée, histoire de bien pouvoir comparer :
Voilà une fois la paire changée :
Maintenant une photo avec les codes, on voit bien que celle coté conducteur n'est pas changée :
Voila pris avec le flash, pour ainsi avoir moins de luminosité sur la photo :
Et une dernière une fois la paire changée :
Mais ce n'est pas tout... eh oui vu avez du voir toutes les ampoules de la première photo... Faut bien les caser
Le coffre : avant / après (à savoir que ça rends beaucoup mieux en vrai)
/
Ensuite les plafonniers :
Là pour faire des photos c'est vraiment galère... mais sachez que le résultat est vraiment nickel et que le potentiomètre à l'avant fonctionne toujours, on peut toujours régler l'intensité des led. Par contre impossible de changer les 2 ampoules individuels : la polarité n'est pas la bonne et comme ce sont des T4W on ne peut les inverser... j'ai regarder au niveau du plafonnier... peut être pas impossible mais pas envie de faire de la soudure... donc tant pis... mais heureusement pour moi ce ne sont que les lampes centrales qui s'illuminent automatiquement (navette de 36 mm).
Enfin, pour finir, j'ai également changé celles situées sous le tableau de bord :
Très facile à changer, le rendu est vraiment excellent.
J'ai également changé celles de l'éclairage de plaque arrière mais bon si je cache la plaque vous verrez rien.... à savoir que c'est le seul point où je suis déçu... je trouve que ça n'éclaire pas assez fort... enfin si la puissance semble aller mais l'angle de luminosité, bien que 360° théorique, n'illumine pas super bien les plaques... (pour ceux qui veulent voir ... MP et je verrai
)
Bien que j'en ai changé une grande série je n'ai pas encore finit, il me reste encore : les 4 éclairages de portières, sous les sièges avant pour l'éclairage au niveau des pieds à l'arrière, le vide poche. Affaire à suivre
mais ça coute cher quand même... rien que là ... 84 € ... sachant qu'après quelques heures de recherches j'ai pris les plus lumineuses que j'ai trouvée et donc les plus chères... et en conclusion je dirais que je suis satisfait du résultat mais je trouve ça tout juste niveau luminosité, enfin ça va j'en suis content mais disons qu'avec des puissances inférieures je le déconseille... en clair vaut mieux acheter les dites HP / High Power que de prendre celle "simples".