tuxcarnav a écrit: Douggy a écrit:
Oui, lez VelSatis, quel bonheur...
Sinon, je trouve qu'ils auraient du autoriser les 2 en meme temps, pas l'un ou l'autre...
Salut,
C'est-à-dire : sélectionner une vitesse sur le limiteur, d'un simple appui sur une touche, R par exemple, passer en mode régulateur. Puis lorsqu'il se désactive (freinage, changement de vitesse ou appui sur "0") repasser automatiquement en mode limiteur...
C'est ce à quoi tu penses ?
Moi ça me plairait bien...
A+
Tux
Sur la bm :
Tu entres une vitesse de limitateur. Par ex 130 (hein ? Si si.. 130...)
Bon. Tu es sur une portion à 110, tu mets le regulateur à 110. Simplement, tu peux avoir envie de doubler gentilment, sans risquer TROP de point. Tu appuies un peu sur l'accelerateur, tu acceleres, mais pas plus que 130 et qd tu laches.. hop ! 110.
Tu vois ?
Bon, sauf que sur la bm, ca limite pas, ca fait bip simplement.
Le top aussi, serait un limitateur qui se met en fonction de l'endroit. (GPS...). Ca, pas mal... et pas trop dur à faire en plus. Ils ont les vitesses reglementaire des routes, à de petites portions pret. On pourrait choisir 110..112... ou auto. Je voulais faire un truc comme ca sur la beheme, mais le régulateur n'etait pas sur l'i-bus mais le k-bus je crois (peut etre heureusement...
)
Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder
Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i
Ici