zaza33 a écrit: je leur ammène les 4 pneus achetés chez ALLOPNEUS dont je ne suis pas content d'ailleurs :
Commande Vendredi 28 septembre (pneus en stock)
Débit Lundi 1 octobre
Livaison Lundi 8 octobre.
ils n'auront plus mon argent ces cocos là ...
Idem pour moi : commande de 4 pneus chez Allopneus le 4/10 dernier (4 Continental SportContact2 en 205-55-16 91V pour ma Laguna Estate Initiale), débitée le 4/10 de 350€, livrée... lundi 29/10 au centre de montage partenaire (Mondial Pneus à Couzeix près de Limoges), chez qui je ne retournerai pas non plus : montage sans équilibrage, impossible de dépasser les 110 km/h (ça tremblait trop).
Du coup je suis allé chez Midas centre ville Limoges (je sais qu'ils sont sérieux), ils m'ont équilibré les 4 pneus et fait un parallélisme mais ça tremble toujours (mais beaucoup moins !). Midas a relevé lors du parallélisme un défaut de géométrie sur le train arrière et spécialement sur la roue arrière gauche, avec un défaut de carrossage... Je porte l'auto chez mon agent Renault lundi pour le remplacement des rotules (OTS) et pour qu'il jette un oeil à ce foutu défaut...
Donc Allopneus pour moi, j'oublie la prochaine fois !
Par contre quand tu dis que tes pneus sont déjà HS, tu as fait combien de km avec ? Tu vas finir par me faire peur ! J'hésite déjà à rouler avec mon auto d'ici lundi prochain à cause de ce défaut de carrossage (pour info ma Laguna a 43100 km).