Il y a quelques jours je suis allé chez Renault à Bordeaux. Ils ont une sacrée concession!! Impressionant: des Laguna, des Espaces, des méganes, des Clio, des scénic ..... à perte de vue! Je ne savais plus ou donner de la tete!!! Moi qui suis un "accro" de l'Espace j'ai été servi: des 3.0 dCi, des 2.2dCi, des 3.5V6, en finition Privilège, Initiale... en Bleu, en noir..............bref des Espaces partout!! J'étais " fou comme un lapin!"
Je suis tomber sous le charme de plusieurs Espace (notamment un Grand Espace noir métallisé en finition Initiale il me semble, un 3.0L dCi absolument superbe!) mais je n'ai ni le permi ni l'argent nécessaire puor me l'acheter. Dommage!
J'ai vu aussi d'autres merveilles: un Espace 3.5V6 Initiale Gris Foncé métallisé, vraiment sublime! Mais il était devant la concession je ne sais pas si il était a vendre, c'était peu etre un véhicule de direction. J'ai vu également un Scénic Luxe Dynamic 2.0 16v avec TO vraiment superbe. Il était d'occase: il avait peu de km mais je sais plus à quel prix il était proposé!
J'ai également vu une Clio RS 2.0 16v (deniere génération) neuve: elle est sublime.Elle était jaune métallisé (un sacré jaune d'ailleurs, il fait de très beau reflets orangés ). Elle doit couter chere cette peinture. Elle avait une sacrée allure cette Clio RS!Si j'avai le permis et l'argent nécessaire je l'aurai bien prise!
Je crois qu'a Bordeaux il y a plusieurs concessions Renault mais celle ou je suis allé c'est la plus grande de la ville je crois!!
Elle est très bien faite: la concession ou son vendus les voitures neuves est d'un coté de la route et de l'autre coté il y a le parc occasion.