Bonsoir,
après mon A6 Avant, 01/02 j´ai eu un Grand Espace Expression, 06/04 , 2.2dci BVM avec seulement les options que je voulais vraiment, car je n´avais pas confiance dans l´Espace. Cette voiture m´a comblé, finalement j´étais plus satisfait avec elle qu´avec l´Audi, surtout pour le confort sur longues distances! 175MKM sans soucis.
Alors, pour le deuxième, plein de confiance, j´ai choisi un Grand Espace Initiale, 08/06, 2.0dci 175CV BVM. Il a 90MKM et comme le premier, rien à signaler.
Pour la finition, mon A6 avait un grisgris dans le hayon, que le concessionaire n´ap jamais pu faire partir. il revenait chaquefois. L´Expression n´avait AUCUN grisgris, malheureusement l´Initiale, le hayon fait "clac" sur des bosses prononcées.
Franchement, après une A4, une A6 je trouve l´Espace formidable et sans hésiter, je prendrais un troisième. Le 175CV avance vraiment bien pour un bus et se faire plaisier sur des petites nationales en mauvais état (ce qui se trouve facilement en Belgique) est tout à fait possible. D´ailleurs, c´etait une faiblesse de mes AUdi.
Bon choix,
Felix
PS: une question par rapport au 3.0dci de ton copain: c´était le moteur qui posait problème?